Ce gouvernement tellement soucieux de consultations, débats et autres précautions pré décisionnelles, s’apprête à présenter en urgence au Parlement la proposition de loi sur le mariage unisexe et l’adoption, son corollaire.
Des sondages très orientés laissent accroire qu’une majorité de Français est favorable à ce considérable bouleversement de la société , ce qui demeure douteux lorsque l’on consulte d'autres sondages divers dans les médias et les nombreuses interventions sur la Toile !
L’opposition , emmêlée dans sa lutte des chefs et toujours aussi frileuse et retenue pour ne pas apparaître ringarde, subit en silence le diktat des fiertés socio-verdo-bobolisantes. Seule, dans ce désert contestataire, Christine Boutin appelle à un référendum.
Christiane, l’autre , la Garde des sceaux si mal nommée, s’empresse de vouloir donner son nom à une loi qui risque de bouleverser le devenir des enfants déjà fort chahutés par l’école publique. Dans la suite logique de l’évolution du cursus scolaire, la théorie de « Genre » devra-t-elle alors être validée par des travaux pratiques ?…
Une telle révolution sociétale mérite plus que le balancier mesquin et revanchard de l’alternance politique ! Celui de la Justice pourrait , si cette loi est promulguée, s’avérer un lourd fléau dans l’avenir…
Rappel :Déjà le 16 Aout!..