En ce début de semaine, je ne sais ce qui alimente le plus une irritation récurrente.
La désinformation médiatique est désormais tellement grossière qu’elle en devient inopérante, et « contreproductive » à ses auteurs. Avec la rixe entre groupuscules d’extrémistes, on nous a opposé de gros tueurs fachos contre un bel esprit ado ! Nous avons découvert une victime au profil de petit prince, sorti des archives familiales de sa première communion, et les photos de gros bras tatoués, moulés de noir, et immédiatement le nom du criminel. Avec les désormais incontournables commentaires du Maître-à-penser, égérie financière des « moraleurs » de gauche, Pierre Bergé.
La France des Soviets nous menace !
Le nouveau couple mixte, sorte de ticket sexué inventé par le gouvernement pour les prochaines élections des conseillers départementaux (ex conseillers cantonaux) s’oppose de plein fouet au principe de l’égalité. Dans l’univers dogmatique de la gauche, parité et altérité montent à cru les chevaux du paradoxe, tirant à hue et à dia. Qu’importe, la souriante ministre de la Communication, mais également des Droits des Femmes, sait noyer les gamètes lors de ses interventions…
On croyait hommes et femmes égaux. Que nenni ! Bientôt la Constitution sera modifiée pour installer une Vice-présidente à L’Elysée. Ou vice-versa…
Dans le même désordre d’idées, la théorie du genre, portée par le milieu psycho-pédagogique en pointe, se fracasse sur les traditions de l’état-civil qui fait déclarer à la naissance un enfant de sexe mâle ou femelle, mais sûrement pas (encore) indéterminé.
Après les parents « 1 » et « 2 », faudra-t-il légiférer bientôt pour faire cesser cette insupportable discrimination de naissance et attendre de chaque rejeton son libre choix entre zizi et kiki ?
Enfance unisexe pour demain et TOYS"R"US poussé à la faillite ?
Cette semaine commence comme les précédentes : fâcheuse !
À quand la retraite en zone zen ?