Il y a cinq ans, j'ouvrai ce blog bien décidé à collaborer, avec ma modeste mais agile souris, au soutien de mon candidat préféré. Six mois de contributions parfois désordonnées, et ce fut le succès...collectif !
Depuis, j'ai appuyé ma plume, assuré mon propos et laissé croquer sans compter mon petit rongeur qui n'a pas manqué de s'échapper hors du politiquement correct et de l’idolâtrie inconditionnelle..
Après plus de 500 billets et autant de dessins les illustrant, j'ai demandé à mon mulot s'il n'était pas épuisé. En 2009, je lui ai offert un nouveau gîte informatique et apparemment il est toujours dans le même état d’excitation gourmande !
Donc, nous poursuivrons nos grignotages communs jusqu’en juin 2012 . Après, nous aviserons selon les résultats et notre humeur . Une phase plus zen serait peut-être utile pour aller chipoter dans d'autres champs plus sereins...
Compte-tenu de la rapidité de récurrence de la Présidentielle, depuis l'avènement du quinquennat, il semble que la campagne précédente soit encore dans les mémoires ?
Sinon, il est loisible de consulter les archives correspondantes sur ce blog, pour tenter de décrypter le futur avec les fariboles du passé !...