La république solidaire et unie dont on nous rebat les oreilles, en stéréo gauche-droite, n'en finit pas de singulariser les communautés minoritaires. La « marche des fiertés homosexuelles » a drainé ce week-end les bonnes consciences politiques empêtrées dans une démagogie sous-ventrière de circonstance.
Le débat sur le mariage unisexe relance une bataille homér(ot)ique à l'Assemblée nationale . Certains députés de droite, pris en otage de leur ambition électorale, sont prêts à faire un « coming-out » sexologique , suivant les appels grandioses et solitaires de l'égérie libertaire Roselyne Bachelot. D'autres, apeurés à l'idée d'être classés ringards ou rétro suivent volens nolens la tendance homo-bobo.
Des sondages manipulateurs laissent accroire qu'une majorité de citoyens sont favorables, ainsi qu'à l'adoption. J'ai des doutes !
Un projet pédagogique « Identité du genre » importé d'Amérique, glissé subrepticement dans les manuels de l’Éducation nationale voudrait balayer l'état naturel de l'hétérosexualité humaine pour en faire une donnée psychologique à faire fermenter dans les consciences perméables des galopins (pines)*.
Jusqu'alors la curiosité réciproque des bambins pour les quiquis et zizis permettait cet éveil d'une complémentarité naturelle qui trouvait son aboutissement à la puberté, et plus, lorsque affinités...
Allons plus loin. Si l'union « gay » trouve une légitimité républicaine à force de lobbying bruyant, pourquoi interdire la polygamie (et la polyandrie )? Attendons quelques années ou moins, pour que d'autres communautés réclament , en toute connaissance de cause, la même prévenance de la part de nos élus pour un statut familial qui présente un avantage sur le précédent d'avoir des antécédents traditionnels et expérimentés!
La natalité , sujet si précieux à nos démographes se verrait en outre fortement stimulée, sans avoir à recourir à l'artifice de la parentalité unisexe, autre réclamation corolaire du mariage du même genre...
A force de manifester gaiement pour faire fleurir une harmonieuse mosaïque républicaine,les défilés communautaires vont finir par nous faire marcher sur la tête !...
* Consultez le site L'école déboussolée et réagissez éventuellement !