La sortie du programme du Parti Socialiste semble avoir précipité le non-déclaré-présumé candidat Sarkozy dans des contre-feux ponctuels et un tantinet désordonnés.
La limitation des immigrations légales , nouvelle arme contre le chômage rappelle furieusement le dogme des 35 heures ! Rappelons-nous: la quantité de travail hexagonal était un fromage contraint et limité dans sa boîte, qu'il convenait de partager équitablement...Ce dogme pourtant si néfaste et sainement combattu jusqu'alors, revient avec une nouvelle adaptation sous la direction du ministre de l'Intérieur ? Qu'en pense le ministre du Travail ?
Le ministre du Budget annonce une prime pour les salariés et les membres du gouvernement, mal-à-l'aise, commentent en désordre. Qui au PS osera prétendre désormais que notre président prête son oreille aux capitalistes ? Ou alors cette oreille-là est victime d'acouphènes parasites !
Le bouclier fiscal tombe, l'ISF survit comme un vilain canard sans tête. Pourquoi pas des emplois-jeunes pour jeunes retraités ?
Villepin qui clame ses conseils pourrait bien aussi faire entendre sa proposition de salaire pour tous . 850€ c'est le montant de la rétribution que la France devrait à ses citoyens. Vite, que l'on régularise les sans-papiers , la charge de cette distribution pourra et devra alors être élevée au rang de ministère régalien qu'un certain Galouzeau aura toute légitimé à inaugurer...
Les cartes d'adhérents UMP vont-elles être recyclées en rose ?...