Après le message d'Obama réémis en boucle sur les petits écrans , à l'évidence du à la proximité de Laurence Haïm( transfuge de la télé vers Macron), avec la maison Blanche et son locataire précédent, voiçi qu'une association internationale œuvrant pour la paix écologique se mêle de dépolluer la politique française.
L'ONG Greenpeace a réussi à déployer un immense bandeau sous la Tour Eiffel, rappelant la devise de notre République. Mais cependant sur fond jaune, sa couleur, car celles de notre drapeau auraient probablement suggéré un sentiment nationaliste contraire à son universalité et au message à prodiguer!
En pleine période de menaces et de l’État d'urgence, des joyeux grimpeurs ont donc pu escalader les poutrelles de la célèbre et très symbolique tour et y arrimer leur aimable calicot ? Soit les pioupious de Sentinelle dormaient dans leur campement du Champs-de-Mars, soit la mairie de Paris avait confié les clefs de l'édifice à la bande pacifique. D'ailleurs, la même a cependant refusé l'accès de la grande esplanade au prochain victorieux Macron, sans doute pour ne pas en faire trop ?
Le premier Ministre et ancien de l'Intérieur qui vient si fréquemment depuis quelques jours devant les micros, ne manquera pas de nous tenir informés de la suite de l'enquête qui sera évidemment diligentée, s'il en a encore le temps..
Nous souhaiterions savoir aussi, si le CSA a comptabilisé ces manifestations évidentes de l'ingérence étrangère en faveur du candidat mondialiste.
Imaginons ce qu 'il serait advenu en revanche, si d'aventure un président de l'Est ou une ONG hongroise s'étaient impliqués de la sorte en soutien de sa concurrente ?....j