Quand on ne parlera plus de Hollande, " en toute confidence" on dira que c'était un avatar de la V ème République...
En attendant l'issue démocratique et impatiente de la fin de son mandat, puisque une procédure de destitution , hélas, ne semble pas inspirer les constitutionnalistes, les citoyens qui ont voté pour lui devraient partir en retraite expiatoire après s'être abondamment couverts des cendres de la honte et du repentir !
Quant à ceux, rarissimes, qui soutiennent encore son action à défaut de se porter garants de l'homme, ils ont du subir un « fanafoutage » cabalistique dans les caves obscures de Solferino par quelque sorcier épineux et maléfique.Bien le Fol qui s'y fit, nonobstant les médications oratoires du Dr Le Guen . La plupart des autres, anciens thuriféraires bruyants ou modestes apôtres mais désormais défroqués involontaires de la religion PS, ils abandonnent les ors des palais et les maroquains roses à la recherche de sinécures républicaines moins contestées...
Ce qui lui reste de président, Hollande tente cependant contre toute réalité et objectivité de lui conserver son siège, en dépit des vents et marées médiatiques et populaires contraires. Aveugle et sourd au tsunami qui le menace, il pense être plus roublard que ses nouveaux contempteurs fraîchement mais résolument éclos.
Après avoir malmené et renié plusieurs femmes, c'est désormais Marianne qu'il outrage !