La rocambolesque aventure des trois pieds-nickelés islamo-franchouillards , pour burlesque que qu’elle soit doit nous ramener à une réalité plus sérieuse..
Après le vote récent et quasi unanime à l’Assemblée nationale, une présomption de culpabilité menace désormais les candidats au départ vers des lieux agités. Curieux, alors qu’en même temps, les reconnus coupables de délits par la justice vont connaître, à partir du 1er octobre une nouvelle ère de liberté à la carte (Merci Taubira !). Interdire aux bidasses enturbannés de revenir en France me semblerait plus opportun. Et que l’on cesse, tels certains journalistes de rappeler qu’ils sont Français. Ils sont fiers de brandir leur nouveau patronyme de baptême musulman. La police des frontières devrait ne prendre en compte que celui-ci pour leur fermer la porte d’entrée en mettant leur « ancien » passeport tricolore à la déchiqueteuse.
En clair : déchéance de la nationalité !
Des bonnes âmes rappellent que le droit international interdit de rendre un humain apatride. Mais puisque les bandes barbares se réclament d’un « État », que celui-ci accorde sa citoyenneté aux braves soldats qui viennent le défendre ! Avec un beau passeport à Croissant vert, comme reconnaissance de leurs hauts faits d’armes.
Le président a déclaré que nous sommes en guerre totale. La désertion et le ralliement à l’ennemi n’est-il pas châtié sévèrement ? En 14/18 on fusillait pour moins que çà !
Et si d’aventure les volontaires tentent et réussissent le retour au pays d’origine, en réclamant l’»asile politique » car déclarés renégats dans leur nouvelle « nation » , il faudrait alors les confier à une cellule de dégrisement psychologique. Pour leur épargner les risques de représailles ou de vindictes populaires qui attenteraient à leur intégrité physique, loin des pollutions sociales dont ils furent les « victimes », des centres d’isolement ( non, pas bannissement !...) installés à Clipperton ou Europa pourraient les accueillir. Ces charmantes et tranquilles possessions françaises situées à plus de 9000 Km de la métropole, conviendraient particulièrement à leur réhabilitation de très longue durée dans un environnement serein et pacifique !...
Lire aussi:Bld Voltaire