Ce que les enquêteurs internationaux ont du mal à obtenir jusqu’alors, Paris Match l'a fait! Les photos des débris d'avion et d'humains généreusement publiées dans le dernier numéro sont sciemment infâmes! Non sans avoir placé un appelant trompeur pour midinettes en couverture, avec un couple amoureux sur une Vespa: "Vacances romaines"! Braves gens, achetez cette édition pour lecture à la plage, vous ne serez pas déçu!
Après cette apogée du "CHOC DES PHOTOS", le poids des mots n'aura plus aucune importante! Sauf pour les lecteurs indignés !
Alors que les membres officiels des commissions d’enquête ne pouvaient parvenir sur les lieux, cette publication de caniveau a trouvé la filière pour satisfaire des lecteurs avides de sensations ou des témoins prêts à la compassion universelle. Après que les cadavres aient sûrement été dépouillés de leurs bijoux et affaires personnelles négociables, combien les nécrophages ukrainiens auront-ils gagné en prime pour cet immonde reportage?!!!
La liberté de la presse ne justifie pas le pire qui est aujourd'hui dépassé par l'indicible! J'apprends à ce sujet que l’appel au boycott suggéré par un dégoût profond est prohibé dans notre beau pays de France! On peut censurer un gouvernement, renvoyer un président dans ses foyers sur un simple et modeste vote référendaire, interdire un produit de consommation réputé dangereux, mais la toxicité infâme d'un canard est intouchable! IFC Que choisir n’a pas accès aux kiosques! Qu’en pense le beau Principe de précaution ?
Quant aux lecteurs trompés ou délibérément curieux qui achètent encore ce sinistre torchon, concierge de bas-étage, qu'ils se regardent bien dans leur miroir en se rasant ou se maquillant et pensent aux familles des victimes et à ce qu’ont vécu celles-ci, en quelques courtes mais infernales minutes…
Paris Match, quotidien people ou publication poubelle ?