Depuis plus de six décennies, je vivais dans l’illusion que je suis un homme !
Grâce au travail d’introspection et d’analyse de faits et comportements très antérieurs auxquels je viens de me livrer, suivant les fortes prescriptions psycho-pédagogiques du couple Belkacem-Peillon, et malgré la branlante véracité de mes souvenirs, je viens de me révéler que je suis vraiment de sexe masculin !
Débarrassé, un peu tard je le confesse, du poids des stéréotypes sociaux qu’une mère sans doute abusive m’avait inculqués, confortée en celà par un maître d’école par trop autoritaire et une mixité scolaire soigneusement balisée, je me révèle à ce jour tel que j’aurais pu ne pas être.
Ouf, il était temps! J’ai failli, sans cette campagne pugnace de nos deux ministres, escortés de grands visionnaires des identités de genre, passer à côté d’une révélation vitale et subir benoitement ce déterminisme ringard qui m’a fait porter des pantalons toute ma vie...
Je suis vraiment heureux de vivre une époque et dans une nation qui se hissent au-dessus du matérialisme ras de terre et des bourses pour redonner au genre humain cette fierté d’appartenir à un groupe mûrement acquis.
Lesquels ne sont plus désormais au nombre de deux, cette conception binaire et hérétique du passé, mais multiples si j’entends bien le message diffusé par les associations dûment agréées, telle LGBT, qui relayent les pédagogues et enseignants dans ce lourd travail de réhabilitation de la société.
Désormais, je vois mon avenir autrement, mais habitué à mes pantalons, je vais les conserver. Non plus dans une garde-robes mais dans mon vestiaire !...