La candidate franco-norvégienne et ancienne magistrate, Éva Joly, ne s'encombre plus de règles morales ou d'éthique judiciaire!
Devenue postulante indésirée des Verts, elle tente de rester à la surface des sondages en éructant des propos diffamatoires à l'encontre de Nicolas Sarkozy!
La juge redoutable des années 90 fait fi de la présomption d'innocence (ce qui en l'occurrence n'est plus de son domaine) et tente de masquer son indigence glacière derrière des allégations injurieuses! L'intéressé lui a fait une réponse cinglante sur le plateau de Pujadas jeudi soir ! Je l'ai trouvé bien trop aimable à l'endroit de cette besogneuse chiffonnée en rupture de popularité...
Il me semble intolérable que cette demi-Française à l'élocution exotique et confuse s'arroge le droit d'un jugement péremptoire qui devrait l'envoyer dans un prétoire , mais cette fois au banc des accusés! J'espère que le candidat Hollande va promptement écarter cette furieuse Cruella drapée de « vertitude » du cercle de ses (r)alliés , sauf à se faire le complice implicite et complaisant de ses propos!
Pauvre Hulot qui voit son champ écolo, arrosé par tous d'un vert espoir en 2007, se décomposer en indigence rouge-crasse, vitupérations vipérines et éructations sulfureuses comme un volcan nordique..
La France mérite mieux qu' un succédané de patriote qui déclare sa flamme sur le tard, ce qui fait douter de sa sincérité !
Et si elle prenait enfin une retraite définitive dans un fjord très profond de son pays natal, et oubliait au milieu de ses Elfes préférés cette République du Sud qui ne veut plus d'elle ?...
Dans le rétroviseur Le grand cirque de 2007