Après l' échec retentissant de l'égérie royale et une énième réunion de "rassemblement", les dernières cartouches anti-Sarkozy, qui sont plutôt des fusées de détresse , ont été lancées depuis la rue de Solférino. Elle ont mis le feu au pois chiche de quelques jeunes récalcitrants, sans-doute ces nouveaux convertis, assurés qu'une carte toute neuve du PS achetée en solde était un billet gagnant-gagnant au grattage de la Française des jeux électoraux!
La seule stratégie du "Club Hollande" fut la diabolisation de N.Sarkozy. Les bombes lancées depuis les estrades ou à l'abri des micros ont provoqué une onde de choc en retour, telle un tsunami: c'est l'électorat favorable mais avisé qui a été emporté! Et les derniers trublions de rues ne savent pas qu'ils sont les ultimes kamikazes d'un combat perdu par des allatoyahs retranchés derrière les remparts d'une religion empoussiérée, démagogique et dangereuse !
Le troupeau des vieux éléphants trompés, fait semblant d'espérer une nouvelle prairie qui entretiendrait leur mémoire à défaut de leur pouvoir génétique. Ce havre est tout trouvé, près de la mer, dans un zoo exotique de l'Aude, département au ciel rose, qui résiste aux menaces concentriques avec cette obstination caractéristique de convictions inébranlables, génération après génération!