A deux semaines du premier tour, les enjeux sont clairs, nonobstant les sondages. Soit restent en lice Royal et Sarkozy et l'option est binaire. D'un coté c'est la grande redistribution socialiste par l'assistanat tricolore étendu, non seulement aux français, mais aussi à tous ces déshérités étrangers dont le monde colonialo-capitaliste est responsable et coupable! De l'autre c'est la perspective d'un renouveau démocratique et économique avec le nettoyage des scories qui encombrent les artères du dynamisme individuel et de l'entreprise, avec un leader capable et courageux.
La seconde option est plus dramatique encore qui brouillerait les cartes dans un jeu pervers et confus. Bayrou contre Sarkozy, c'est l'assurance que les voix de gauche se porteraient sur le premier et la répétition miroir du déni démocratique de 2002!
Le choix du citoyen responsable est net. Il doit conduire à voter dès le premier tour pour le candidat de son choix final et non se disperser en vote de prescription ou de protestation.
Le principe No1du Règlement d'emploi de l'Aviation de Chasse, bible de nos pilotes de Mirage, est la poursuite d'un objectif unique! Quand on court plusieurs lièvres à la foi on est assuré de n'en tirer aucun! Et de rentrer bredouille…